Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Archives des projets culturels > Lycéens au cinéma

Chaque année, le lycée Les Fontenelles participe aux dispositifs "Lycéens au cinéma" et "Collège au cinéma" organisés par la DAAC (Délégation académique à l’action culturelle). Des classes de secondes, premières et terminales générales, technologiques et professionnelles ainsi que la 3ème prépapro, vont voir trois films au cours de l’année scolaire au cinéma de Louviers. Les films sont exploités en cours par les professeurs inscrits à cette action de sensibilisation à l’art cinématographique.

• Lycéens au cinéma - 24 novembre

Cette année, 5 classes du lycée professionnel, général et technologique participent au dispositif Lycéens au cinéma en partenariat avec Normandie Images et le cinéma Grand forum de Louviers.
    Trois films sont programmés, un pour chaque trimestre :