Vous êtes ici : Accueil > Info > Le 5 octobre venez découvrir l’industrie pharmaceutique
Publié : 4 octobre

Le 5 octobre venez découvrir l’industrie pharmaceutique

Dans le cadre de la semaine nationale des métiers de l’industrie pharmaceutique, le lycée Les Fontenelles de Louviers (27) accueille toute la journée du 05 octobre, collégiens, lycéens, professeurs, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle...avec ses partenaires.

Le lycée Les Fontenelles de Louviers vous accueille pour :

La Semaine de l’Industrie Pharmaceutique
Découverte des Métiers et des Formations
Le mercredi 05 octobre 2022
De 09h30 à 17h00

Ils présenteront l’univers de l’industrie pharmaceutique et ses métiers par des animations, des mises en situation, et des discussions avec des professionnelles du secteur mais aussi de l’emploi ou encore des élèves en formation et adultes en reconversion.

Nous donnons rendez-vous aux collégiens et leurs professeurs le mercredi de 09h00 à 11h30 et à tout public de 11h30 à 17h00.

Pour plus d’information, cliquez ici.