Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Arts du spectacle - Danse > Gymnasiade Normandy 2022

Gymnasiade Normandy 2022

Retour en images sur la cérémonie d’ouverture de la "Gymnasiade Normandy 2022"... Jeux Olympiques et Paralympiques Scolaires... qui se déroulent dans 9 villes de la région Normandie, du 15 au 22 mai 2022...
3500 élèves de 15 à 18 ans, environ 60 nations... 20 disciplines sportives.

Les élèves du Collectif Arts Danse du lycée Les Fontenelles, aux côtés des élèves de l’atelier percussion du collège Les Fougères de Louviers (encadrés par Caroline Génard et Franck Gibaux), ont participé à la cérémonie d’ouverture.

Deauville, 15 mai 2022... Cérémonie d’ouverture de la 19e édition de "La Gymnasiade"

Analyse du contexte historique par CDI Fontenelles>

Une très belle expérience !!!!
BRAVO à toutes et à tous... musicien(ne)s et danseuses... pour votre engagement et votre très bel enthousiasme !!!!