Vous êtes ici : Accueil > Activités culturelles > Archives > Musiques actuelles

Le lycée participe depuis plusieurs années à ce dispositif organisé et financé par la Région Haute-Normandie et intitulé "Musiques actuelles au lycée".

Cette action se déroule en trois temps :
- une conférence sur l’histoire des musiques actuelles
- un concert d’un groupe de musique régional dans une structure culturelle proche du lycée
- une rencontre avec les artistes au lycée .

• Musiques actuelles 2017 - Mars 2017

Le dispositif "Musiques actuelles 2017" a démarré au lycée le vendredi 10 février 2017
    Cette année le projet "Musiques actuelles 2017 " concerne la classe de Terminale MEI , la classe de 2de "Arts du spectacle" et les élèves de l’atelier musique .
    Il comporte 4 grandes étapes :
    Une conférence généraliste de 2 heures sur l’histoire des musiques actuelles animée par Olivier Gall, responsable de la médiation culturelle dans l’équipe de la Traverse à Cléon. Elle a eu lieu le vendredi 10 février dans la (...)

• Musiques au lycée 2016 - Mars 2016

Cette action se déroule en trois temps :
    une conférence sur l’histoire des musiques actuelles
    une rencontre avec les artistes au lycée .
    Participation de la classe de seconde "Arts du spectacle" ; des élèves de l’atelier Musique.
    Cette année, la classe de Terminale bac pro MEI , a également été inscrite au dispositif ’Musiques au lycée (...)