Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Voyages linguistiques

Chaque année, des voyages linguistiques sont organisés par les professeurs de langues pour les élèves qui étudient l’anglais mais aussi l’espagnol, l’allemand, l’italien, le latin ou le grec.

• Séjour à Frome du 11 au 18 mars 2018 - 13 mars

Difficile d’avoir des infos régulières mais il ne faut pas désespérer, des sms et des photos arrivent à franchir la Manche ! Lundi : Mme LAFITTE nous informe que tout le monde est bien arrivé à Oxford. Cependant "English weather"... on peut donc penser que le mercure est flegmatique et que la pluie est bien présente. Mardi : Mme SEDIRA nous envoie les photos ci-dessous et nous précise que les élèves sont contents et qu’il y a eu du soleil aujourd’hui ! (Amazing !).
    Ce mardi donc, le groupe s’est rendu (...)

• Voyage en Campanie Grec Latin Italien du 12 au 16 mars 2018 - 12 mars

Vous pouvez suivre le séjour sur ce lien : https://fr.padlet.com/cdi_fontenelles/ds75enfurxku

• Séjour en Espagne du 18 au 23 février 2018 - 19 février

Pour suivre au fur et à mesure le séjour, c’est ici !
    Des nouvelles au fil de l’eau :
    Dimanche 18/02 8h : Pause petit déjeune après Toulouse. La route se déroule bien.
    Vers 10h arrivée à Figueras puis route vers Valence pour arriver en fin de journée.
    Lundi 19/02 10h30 : Dégustation de Horcgat de chuta avec les élèves .
    Lundi 19/02 15h00 : Nous arrivons vers 20h à Valence. Musée Dali de Figueras : très belle (...)