Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Ateliers

• Atelier Cinéma.

L’atelier cinéma animé par Lucas Radut (professeur de philosophie) permet aux élèves volontaires, deux fois par semaine, de pratiquer des exercices d’analyse filmique, d’étudier des extraits de films et de réaliser des courts métrages

• Atelier Musique

L’Atelier musique, animé par Fabien Maubert (professeur de SES) propose aux élèves volontaires des créneaux horaires, sur le temps du repas (le lundi ) pour jouer la musique qu’ils veulent et chanter..

• Atelier artistique

L’atelier artistique est encadré par Mme Brunot.
    Cet atelier organise des visites d’exposition et encourage la création et la réalisation d’œuvres artistiques par les élèves. Les élèves, s’ils le souhaitent, peuvent dans le cadre de cet atelier passer l’option facultative "Arts plastiques" au baccalauréat.