Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Offres de formation > BTS Technico Commercial équipements et systèmes

• Remise des diplômes BTS TC promo 2019 - 30 novembre

Les étudiants en BTS technico-commercial se sont vu remettre leur diplôme lors de la soirée organisée par le lycée vendredi 22 Novembre. Ce fut un moment convivial de retrouvailles et d’échange, sur la suite des études ou la vie professionnelle qui commence pour certains.
    Encore félicitations pour la réussite à l’examen après 2 ans passés au lycée

• BTS TC : Salon Batimat 2019 - 30 novembre

Le Jeudi 7 Novembre, les étudiants du BTS Technico-commercial ont visité le salon Batimat au parc des expositions de Villepinte. Il s’agit d’un salon international des métiers du bâtiment qui s’adresse aux professionnels. Les grands groupes du secteur viennent y promouvoir leurs produits et réalisations.
    Les étudiants ont pu découvrir des stands d’une dimension impressionnante et d’un design recherché (parfois réalisés avec des architectes de renommée internationale).
    Cette sortie permet de compléter (...)

• Dossier d’inscription en BTS - 9 mai

Vous trouverez le dossier d’inscription en BTS Technico Commercial équipements et systèmes à télécharger
    Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription en BTS à télécharger.
    Vous pouvez : nous le renvoyer par voie postale ( à l’attention du secrétariat des élèves - Service BTS) nous le renvoyer par voie électronique (ce.0270029k@ac-rouen.fr) à l’attention du du secrétariat des élèves - Service BTS nous le rapporter (nous contacter au préalable au 02.32.40.92.60 pour prise de (...)