Vous êtes ici : Accueil > Orientation

• Après la 2nde - 17 janvier

Dans le cadre des réunions d’orientation destinées à nos élèves de 2nde et à leur famille, vous trouverez dans le fichier pdf l’ensemble des informations présentées lundi 15 et mardi 23 janvier.
    N’hésitez pas vous diriger vers Mme RIBEIRO et Mme CHEDOT pour leur poser les questions propres à l’orientation de votre enfant, à prendre contact avec le professeur principal et à demander un rendez-vous avec M LOISEL, Proviseur adjoint chargé du suivi des (...)

• BULLETIN D’INFORMATION DU CIO LOUVIERS VERNON - Décembre 2017

• Où s’informer ? - Décembre 2017

Réfléchir au métier qu’on aimerait exercer plus tard, déterminer les formations les plus adaptées, connaître les diplômes requis, nécessitent d’être guidé. Au lycée :
    De nombreuses ressources sont consultables au CDI : kiosque ONISEP- classeurs du CIDJ ou sur le portail du CDI Esidoc
    Les deux conseillères d’orientation psychologue (Mme Ribiéro et Mme Chédot) sont présentes le mardi toute la journée et le vendredi après-midi.
    N’hésitez pas à aller les voir. Les rendez-vous sont à prendre au CDI. (...)