Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Offres de formation > Filières professionnelles

• Activités sportives : la régate des 1ère BAC Pro - Novembre 2018

Les mardi 20 et vendredi 23 Novembre 2018 , les classes de 1ère MEI et de 1ère MELEC ont participé à 2 sorties dans le cadre de « la voile au lycée » subventionnées par la région.
    Les élèves ont pu découvrir les rudiments de la navigation sur catamaran ainsi que sur des bateaux type « habitable ». Les encadrants ont tenu à féliciter l’ensemble des élèves de part leur attitude et leur performance !.. Qui sait ? Peut-être un futur Loïck Peyron parmi nos lycéens (...)

• Présentation des métiers de l’industrie - Octobre 2018

Dans le cadre de la Fête de la Science et du partenariat du Lycée les Fontenelles avec l’agglomération de Louviers, une matinée d’information s’est tenu dans nos locaux le 12 octobre avec l’ Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de l’Eure et le GRETA D’Elbeuf Vallée de Seine.
    Public : Élèves de secondes volontaires, adultes salariés, demandeurs d’emplois , enseignants, stagiaires GRETA en activité
    Cette manifestation s’est déroulée en 2 temps. 1/ Conférence animée par l’UIMM de l’Eure, sur (...)