Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Offres de formation > Filières professionnelles > Archives des activités

• Sécurité routière - 6 septembre

Du 18 au 22 septembre, la ville de Louviers a accueilli un Village de la prévention et de la sécurité routière. Le 18 septembre dernier les élèves de 3PPRO,2CAP,2MELEC et 2MEI ont participé à ce dispositif « sécurité routière »
    Encadrés par leurs enseignants, des représentants de la ville et des forces de l’ordre nos élèves ont pu s’initier à la conduite de deux roues mais aussi s’informer et se former à (...)

• Voyage à Brighton du 16 au 18 avril 2018, 36 élèves de TCAP, TELT et TMEI - 17 mai

Du 16 au 18 avril 2018, 36 élèves de TCAP, TELT et TMEI sont partis à Brighton encadrés par cinq enseignants du lycée professionnel. Après une douce mais longue traversée en ferry ils ont pu profiter de la campagne anglaise et admirer The Long Man (géoglyphe tracé dans une colline). A Brighton les élèves ont visité le Sea Life Center et le Royal Pavilion sous un soleil radieux. Ils ont pu profiter des plus belles vues de la ville en montant dans la tour British Airways i360 et découvrir les hauts lieux (...)