Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Archives des projets culturels > Année 2015-2016

• Projet théâtral autour de l’univers shakespearien - Mars 2016

En partenariat avec la Scène Nationale Evreux - Louviers, un projet théâtral autour de l’univers shakespearien a été mis en place avec une compagnie de théâtre et deux classes de secondes générales.
    Cette action se déroulent en trois temps, trois formes théâtrales deux représentations au lycée dans la salle de classe de "Mon royaume pour un cheval", une adaptation très libre de "Roméo et Juliette" par "la compagnie des Crescites". deux animations d’un atelier théâtral avec les élèves. une représentation (...)

• Calendrier 2016 des actions culturelles du lycée - Février 2016

De nombreuses actions culturelles ont lieu au lycée des Fontenelles,. Vous trouverez ci joint un calendrier récapitulatif de ces actions de janvier à mai 2016
    Ces actions peuvent se dérouler dans le cadre d’enseignements spécifiques (arts-danse, arts plastiques, langues, littérature et société ...), des ateliers du lycée (cinéma, musique, théâtre), de festivals régionaux (Terres de Paroles, festival du film judiciaire) , de dispositifs nationaux (lycéens au cinéma...) ou de partenariats avec des (...)