Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Vie lycéenne (M.D.L. et U.N.S.S. )

• Maison des lycéens et C.V.L

La Maison des Lycéens (MDL) est une association hébergée dans l’établissement. La MDL est gérée en autonomie et présidée par les élèves membres de son bureau. La MDL a pour charge d’animer la vie du lycée.
    Pour pouvoir participer à ces actions, une adhésion est nécessaire.
    Le Conseil de la Vie Lycéenne CVL est composé de 10 représentants élus parmi tous les élèves de l’établissement. Il délibère et propose des projets pour l’amélioration de la vie quotidienne au lycée. Ces projets peuvent concerner :les lieux de vie, l’internat, la demie pension, le fonctionnement général de l’établissement ou le règlement (...)

• U.N.S.S

Suivez l’info de l’ASVolley Fontenelles sur Facebook

• Tournoi de volley février 2018 - 9 avril

Tournoi du lycée 2018 : une édition exceptionnelle !!
    Comme chaque année le tournoi du volley du lycée les Fontenelles apparait comme un rendez-vous incontournable pour les élèves et toute la communauté éducative.
    Presque toutes les classes sont représentées soit un total de presque 40 équipes ! Une organisation qui ne pourrait pas se faire sans l’engagement des élèves de la section EPS qui assurent l’arbitrage d’une centaine de matchs toute la journée.
    Le gymnase Maxime marchand ne désemplit pas. (...)