Vous êtes ici : Accueil > Informations

• Bac 2021 : consultation en ligne auprès des lycéens - Décembre 2017

Voici le site où les élèves peuvent répondre à une série de questions concernant leurs attentes sur le BAC et leurs idées pour l’améliorer
    Le Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a confié une mission de réflexion sur l’avenir du baccalauréat à Pierre Mathiot, ancien directeur de l’institut d’études politiques (IEP) de Lille. L’objectif de cette mission est de réformer et revaloriser le baccalauréat en simplifiant son organisation et en affirmant sa fonction (...)

• Message FCPE - Juillet 2017

Dans le document joint, un courrier rédigé par la fédération de parents d’élèves.

• Listes des manuels scolaires 2017-2018 - Juin 2017

RENTREE 2017
    Vous trouverez les listes des livres demandés pour la rentrée prochaine en PDF. En Seconde : En 2nde GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : En 2nde Pro ELEEC et MEI En PremièreEn 1ère ESEn 1ère SEn 1ère LEn 1ère STMGEn 1ère STI2DEn 1ères Pro ELEEC et MEI En Terminale :En TERMINALE LITTERAIREEn TERMINALE SCIENTIFIQUE (S)En TERMINALE ECONOMIE ET SOCIALE (ES)En TERMINALE STI2DEn TERMINALE STMGEn TERMINALES Pro ELEEC et (...)

• Aide aux devoirs - Octobre 2016

Comme chaque année, certains enseignants de l’établissement proposent à tous les élèves une aide disciplinaire.
    Cette aide débutera le mardi 04 octobre à 12h en salle D01.
    Le document joint vous présente les aides proposées et les jours correspondant.

• Horaires de bus pour le Neubourg - Septembre 2016

Voici un lien utile pour les fiches horaires des bus de la SITS du Neubourg ;
    Voici un lien utile pour les les fiches horaires des bus de la SITS du Neubourg ;

• Problème de connexion à l’ENT / Pronote - Décembre 2015

Procédure à suivre si vous avez perdu votre mot de passe ou si vous ne pouvez pas vous connecter à l’Espace Numérique de Travail du lycée les Fontenelles.