Vous êtes ici : Accueil > Informations

• Connexion à l’ENT-Pronote - 2 octobre

Si vous rencontrez un problème de connexion...
    En cette rentrée scolaire, il semble que certains d’entre vous aient des difficultés à se connecter à l’ENT et donc à accéder aux outils de travail et de suivi.
    Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse https://nero.l-educdenormandie.fr/, de choisir votre profil (élève, parent, ...) et de saisir l’identifiant et le mot de passe de connexion.
    Attention ! Lors de votre 1ère connexion, veillez à bien remplir la date de naissance. Si la saisie est (...)

• Dates de rentrée - 23 août

Les informations essentielles pour être présent, dès le 1er jour, à l’heure et sans stress.

• Listes des manuels scolaires 2018-2019 - 8 juin

RENTREE 2018
    Vous trouverez les listes des livres demandés pour la rentrée prochaine en PDF. En Seconde : En 2nde GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : En 2nde Pro ELEEC et MEI En PremièreEn 1ère ESEn 1ère SEn 1ère LEn 1ère STMGEn 1ère STI2DEn 1ères Pro ELEEC et MEI En Terminale :En TERMINALE LITTERAIREEn TERMINALE SCIENTIFIQUE (S)En TERMINALE ECONOMIE ET SOCIALE (ES)En TERMINALE STI2DEn TERMINALE STMGEn TERMINALES Pro ELEEC et (...)

• Problème de connexion à l’ENT / Pronote - Décembre 2015

Procédure à suivre si vous avez perdu votre mot de passe ou si vous ne pouvez pas vous connecter à l’Espace Numérique de Travail du lycée les Fontenelles.