Vous êtes ici : Accueil > Informations

• Transports scolaires Grève du 05/12 - 3 décembre

Les informations concernant les transports scolaires pour la journée de grève du jeudi 05 décembre
    Ligne 390 (Rouen-Evreux) : annulation
    Société GRISEL : Transports assurés
    SEMO : Transports assurés
    Transports scolaires du Vexin : Transports assurés
    Mise à jour dès que l’établissement est informé.

• Réunions d’information Premières - 23 novembre

Les informations présentées Jeudi 21 et Samedi 23 novembre
    La réforme du lycée et la modernisation du baccalauréat sont engagés.
    Pour vous permettre d’accompagner au mieux votre enfant dans la réussite de son bac en 2021, nous proposons aux parents d’élèves de 1ère une réunion d’information le jeudi 21 novembre à 18h15 ou le samedi 23 novembre à 10h.
    Les réunions, animées par l’équipe de direction auront lieu en salle polyvalente.
    Vous trouverez en pièces jointes le diaporama présenté lors de ces réunions (...)

• Remise des diplômes - 6 novembre

Remise des diplômes le Vendredi 22 Novembre à 18h
    Vous avez obtenu votre DNB, CAP, BEP, Bac ou encore BTS en 2019 ?
    Vous allez recevoir un courrier d’invitation à la soirée de remise des diplômes le vendredi 22 novembre à 18h en salle de restauration du lycée.
    C’est avec plaisir que nous vous accueillerons et prendrons de vos nouvelles.
    A bientôt !

• Résultats des tests de positionnement de 2nde - 10 octobre

A la rentrée 2019, comme en 2018, tous les élèves de seconde générale et professionnelle ont passé un test de positionnement en français et en mathématiques.
    Les résultats individuels vont être distribués aux élèves dans les jours à venir. N’hésitez pas à le demander à votre enfant.
    Des groupes d’accompagnement personnalisé ont été mis en place dans l’emploi du temps, en Français et en Mathématiques. Ces groupes restreints accueilleront les élèves afin de consolider leur expression écrite et leurs compétences (...)

• Aide aux devoirs commence le 30 septembre - 24 septembre

Les élèves viennent quand ils veulent avec un travail à faire.
    Ils s’inscrivent en rentrant dans la salle D01 ( question de responsabilité)
    Ils préparent leurs questions.
    Les professeurs viennent répondre à leurs soucis.
    Possibilité de manger pendant la séance. Il n’est pas obligé de rester toute l’heure

• Listes des manuels scolaires 2019-2020 - 18 juin

RENTREE 2019
    Vous trouverez les listes des livres demandés pour la rentrée prochaine en PDF. En Seconde : En 2nde GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : En 2nde Pro ELEEC et MEI
    Pas de manuels En PremièreEn 1ère généraleEn 1ère STMGEn 1ère STI2DEn 1ères Pro ELEEC et MEI En Terminale :En TERMINALE LITTERAIREEn TERMINALE SCIENTIFIQUE (S)En TERMINALE ECONOMIE ET SOCIALE (ES)En TERMINALE STI2DEn TERMINALE STMGEn TERMINALES Pro ELEEC et (...)

• Connexion à l’ENT-Pronote - Octobre 2018

Si vous rencontrez un problème de connexion...
    En cette rentrée scolaire, il semble que certains d’entre vous aient des difficultés à se connecter à l’ENT et donc à accéder aux outils de travail et de suivi.
    Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse https://nero.l-educdenormandie.fr/, de choisir votre profil (élève, parent, ...) et de saisir l’identifiant et le mot de passe de connexion.
    Attention ! Lors de votre 1ère connexion, veillez à bien remplir la date de naissance. Si la saisie est (...)