Vous êtes ici : Accueil > Info

• Listes des manuels scolaires 2020-2021 - 8 juillet

RENTREE 2020
    Vous trouverez les listes des livres demandés pour la rentrée prochaine en PDF. En Seconde : En 2nde GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : En 2nde Pro ELEEC et MEI
    Pas de manuels En PremièreEn 1ère généraleEn 1ère STMGEn 1ère STI2DEn 1ères Pro ELEEC et MEI
    Pas de manuels En Terminale :En TERMINALE GENERALE
    Pour les élèves qui prennent la spécialité anglais (LLCE), lire ce document En TERMINALE STI2DEn TERMINALE STMGEn TERMINALES Pro ELEEC et (...)

• Résultats des examens - 5 juillet

Les résultats ne seront pas affichés dans les établissements mais consultables en ligne. Instructions et dates pour le DNB (Brevet), CAP, BEP, Bac professionnel, général et technologique.
    Les résultats des examens seront accessibles en ligne sur une page dédiée (il n’y aura pas d’affichage des résultats dans les établissements pour éviter les attroupements). Bac général et technologique : https://ocean.ac-rouen.fr/publinet/ le mardi 7 juillet à 10h00 Bac professionnel : (...)

• Inscription en Terminales Générale ou Technologique - 18 juin

Le document à compléter ici
    Vous trouverez ci-dessous la fiche nécessaire à la réinscription pour la rentrée 2020.
    Au vu des recommandations sanitaires actuelles, les inscriptions numériques sont à privilégier.
    Inutile de l’imprimer, cette fiche peut donc être complétée en ligne et renvoyée à l’adresse cpefontenelles@gmail.com entre le 22 et le 29 juin.
    Vous trouverez aussi la fiche FCPE (retour_livres) pour les modalités de location des manuels de terminale et les fiches de pré-inscirption (Terminale (...)

• Inscription en CAP2 - Première et Terminale Professionnelle - BTS 2 - 12 juin

Cette fiche peut donc être complétée en ligne et renvoyée à l’adresse cpefontenelles@gmail.com entre le 15 et le 19 juin.
    NB : Si vous ne pouvez lire le fichier pdf, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit à cette adresse : (...)

• Inscription en 1ère - 2 juin

Dès le lendemain du conseil de classe de votre enfant, vous devez venir consulter la décision du conseil de 9h30 à 18h00.
    A cette occasion, nous vous demandons de ramener les manuels scolaires dans un sac en indiquant sur le sac NOM, PRENOM, CLASSE et NUMERO de TELEPHONE PORTABLE (la FCPE pourra ainsi vous envoyer le justificatif de destruction du chèque de caution).
    Attention, les cours se poursuivent néanmoins en ligne ou en présence si réouverture de l’établissement aux élèves.
    Vous (...)

• Connexion à l’ENT-Pronote - Octobre 2018

Si vous rencontrez un problème de connexion...
    En cette rentrée scolaire, il semble que certains d’entre vous aient des difficultés à se connecter à l’ENT et donc à accéder aux outils de travail et de suivi.
    Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse https://nero.l-educdenormandie.fr/, de choisir votre profil (élève, parent, ...) et de saisir l’identifiant et le mot de passe de connexion.
    Attention ! Lors de votre 1ère connexion, veillez à bien remplir la date de naissance. Si la saisie est (...)