Vous êtes ici : Accueil > Info

• Informations Rentrée 2020-2021 - 26 août

Vous trouverez dans le document joint le planning de rentrée des différentes classes.
    Pour rappel, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE dès le passage du portillon et sur l’ensemble de l’établissement, salle de classe comprise. merci de venir avec votre matériel.

• Listes des manuels scolaires 2020-2021 - 8 juillet

RENTREE 2020
    Vous trouverez les listes des livres demandés pour la rentrée prochaine en PDF. En Seconde : En 2nde GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : En 2nde Pro ELEEC et MEI
    Pas de manuels En PremièreEn 1ère généraleEn 1ère STMGEn 1ère STI2DEn 1ères Pro ELEEC et MEI
    Pas de manuels En Terminale :En TERMINALE GENERALE
    Pour les élèves qui prennent la spécialité anglais (LLCE), lire ce document En TERMINALE STI2DEn TERMINALE STMGEn TERMINALES Pro ELEEC et (...)

• Connexion à l’ENT-Pronote - Octobre 2018

Si vous rencontrez un problème de connexion...
    En cette rentrée scolaire, il semble que certains d’entre vous aient des difficultés à se connecter à l’ENT et donc à accéder aux outils de travail et de suivi.
    Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse https://nero.l-educdenormandie.fr/, de choisir votre profil (élève, parent, ...) et de saisir l’identifiant et le mot de passe de connexion.
    Attention ! Lors de votre 1ère connexion, veillez à bien remplir la date de naissance. Si la saisie est (...)