• Echange franco-allemand 2016

Nous sommes bien arrivés lundi soir à l´heure prévue. Nous avons retrouvé les 44 élèves ce matin plein d´enthousiasme. La météo est bonne pour le rallye qui permettra aux nouveaux de se repérer dans ce nouvel environnement. Pendant ce temps, les musiciens de "2k16", nom du groupe de l´atelier musiques actuelles pour le millésime 2016 commencent en 2eme partie de matinée les répétitions avec leurs homologues allemands.
    Fortsetzung folgt... To be continued... A suivre...
    M.Rousselin, M.Planchais et Mme (...)

• Voyage en Andalousie (Séville et Cordoue) du 25 au 29 avril 2017 - Mai 2017

Retour vidéo sur le séjour en Andalousie (Séville et Cordoue) du 25 au 29 avril 2017.
    33 élèves de 1ère Générale et Technologique accompagnés par Mme Malandain ( professeur d’espagnol ), Mme Domagné ( professeur d’Histoire-Géographie ) et Mme Delanney ( professeur de Lettres Classiques )
    Cliquez ci dessous pour voir le montage vidéo :
    le programme :

• Voyages 2015-2016 - Mars 2016

Cette année ont été prévus un séjour à Venise et Verone pour les 1ère et Terminale italianisants , un voyage à Gloucester pour les 2des européennes et un échange avec l’Allemagne pour les 2des germanistes.

• LÜBECK 2010 - Mai 2010