Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée

Agent Comptable...Mr Guerrand.
    Adjoint ..Mme Degouy
    Secrétaire Intendant...Mme Gueniffey
    Gestionnaire hébergement-restauration... Mme Lerosier.
    Technicienne Comptable... Mme Del Monte.
    Technicienne Comptable... Mme Mercier.
    Technicienne Comptable... Mme Michaux
    Directeur Délégué aux Formations Technologiques et Professionnelles (...)

• Informations pratiques : plan, horaires d’ouveture - Décembre 2015

Adresse : Lycée les Fontenelles Chemin des Fontenelles - BP 617 - 27406 Louviers - Tél. 02.32.40.92.60 - Fax. 0232409261 - ce.0270029k@ac-rouen.fr
    Dans un parc de 6 hectares, les enseignements sont regroupés par pôles dans 5 bâtiments principaux, existence d’un internat d’environ 20 (...)

• Les objectifs généraux - Décembre 2007

Suivi des élèves en difficulté et développement du dialogue avec les familles.
    Accueil, règles de vie, aide au travail personnel de l’élève.
    Les échanges culturels et linguistiques.
    Développement du volet TICE (Technologies de l’Information et de la Communication dans l’Enseignement).

• Les objectifs prioritaires - Décembre 2007

Diminuer le taux de redoublement en seconde par un suivi adapté, le soutien, le travail en équipe, l’information des familles et la liaison troisième-seconde.
    Valoriser les filières de formation par la promotion de la filière STI (du BEP au BTS), la diversification de l’offre de formation (options) et le développement de l’enseignement des langues vivantes.
    Augmenter la réussite aux examens par la concertation pédagogique disciplinaire et les examens (...)