Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > L’incubateur de projets du lycée

• Atelier ROBOTIQUE 2017-2018 - 19 octobre

Il est ouvert à tous les élèves du lycée.
    Pour la 2eme année, l’atelier Robotique a accueilli une douzaine de lycéens. Il a eu lieu le jeudi de 12h à 13h dans le bâtiment A du lycée. Il est encadré par des enseignants de STI2D et de S-Sciences de l’Ingénieur.
    Les élèves inscrits cette année étaient issus des classes de 1ere et Terminale S– option Sciences de l’Ingénieur et option SVT et de 1ere STI2D, ce qui permet des échanges fructueux entre élèves de niveaux et de profils différents.
    Les activités (...)

• Visite du SALON EUROPEEN DE LA ROBOTIQUE INNOROBO - Août 2017

1ere S1 -Sciences de l’ingénieur, atelier robotique (TSTI2D et 1S1)
    et atelier aéromodélisme (1S1, 2e 1 et 2e MEI)