Vous êtes ici : Accueil > Activités culturelles > Arts du spectacle - Danse > Archives Arts du spectacle - Danse

• Délégation de danseuses indiennes du vendredi 11 novembre au dimanche 20 novembre - Novembre 2016

Le Collectif Arts Danse du lycée Les Fontenelles est ravi d’accueillir une délégation de danseuses indiennes du Vendredi 11 Novembre au Dimanche 20 Novembre !!!
    Merci à Bertille Levasseur (ancienne élève) d’être l’initiatrice et la coordonnatrice et de ce beau projet d’échanges.
    6 danseuses et leur professeur passeront du temps avec nous.
    Elles viennent de l’école de « Birla Balika Vidyapeeth « Pilani Rajasthan.
    Leur danse est le « Bharatanatyam », danse classique Indienne
    Pendant leur séjour, nous (...)

• Rencontre avec l’artiste circassien Jean-Baptiste André de l’association Millefeuille - Mars 2016

• Création de chorégraphies et pièces de spectacle par les élèves - Mars 2016