• Art du Spectacle : programme 2016-2017 - Janvier 2017

2017 - Découverte du théâtre le jeudi 19 janvier à 10h à l’Arsenal de Val de Reuil Adaptation de l’Iliade. Découverte de la danse le vendredi 27 janvier à 14h au Moulin de Louviers "Dis à quoi tu danses" Compagnie 6éme Dimension. Chorégraphie autour de 3 contes.
    Découverte du cirque : Jeudi 9 février à 19h30 au grand Forum de Louviers "Moi Sidonie Pum.. " de la Mariebell Compagnie. Ecriture parodique, style macabre et humour noir.
    "Festival des Faits d’Hiver" au Moulin du vendredi 3 février au (...)

• Création et Activités Artistiques (Art du Spectacle) - Novembre 2011

Généralités
    L’enseignement d’exploration "Art du Spectacle" propose un parcours de découverte, placé au coeur des réalités du spectacle vivant. Il se propose d’offrir à l’élève de découvrir la diversité, la spécificité et la complémentarité des métiers qui contribuent à la création artistique. Cet enseignement a pour objectif premier l’ouverture culturelle sur les métiers des arts du spectacle.
    Téléchargez la plaquette (...)