Publié : 7 juin 2010

Région Langues.

Le Stage Région Langues se déroulera du 14 au 18 juin 2010 et nous accueillerons 40 élèves de Seconde pour une semaine de folies à l’anglaise.

Sept anglophones vont vous accompagner dans les activités tous les jours et vous aurez la possibilité, non pardon, l’obligation de leur parler en anglais.

Un courrier a été envoyé dans les familles précisant ce qu’il faut apporter pour le stage. Nous vous attendons dès 8H30 le lundi 14 dans la Salle Polyvalente du lycée. N’oubliez pas votre fiche de renseignements et votre autorisation parentale pour les photos et les films pendant la semaine. Ces documents sont téléchargeables sur ce site.

Pendant la semaine, les élèves seront internes dans le lycée. Les sorties (hors programme du stage)ne sont pas autorisées.

N’hésitez pas à consulter le site du lycée pour des informations de dernière minute.

See you soon ...

SRL Fontenelles 2010