Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Création journal virtuel et échange avec des élèves espagnols

Création journal virtuel et échange avec des élèves espagnols

Ce projet est né car les élèves de 2nde 6 font un échange virtuel avec des élèves de Galice (Espagne) et il trouve tout à fait sa place dans le travail à distance, cela permet de faire "vivre" l’espagnol autrement. Des élèves d’autres classes ont apporté leur contribution . Merci à eux pour leur travail.

Cette production virtuelle a permis aux élèves de présenter le lycée Les Fontenelles et ce qu’il s’y passe.
Par ailleurs, les élèves de terminales avaient écrit de très belles lettres d’hommage qu’il aurait été dommage de ne pas partager.

Un second numéro va paraître en mars, tous les élèves hispanophones peuvent participer au projet en proposant des articles. Pour ce faire , ils sont invités à se rapprocher de leur professeur d’espagnol respectif.

Cliquez sur l’image pour voir le journal virtuel :