Vous êtes ici : Accueil > Informations > Résultats des tests de positionnement de 2nde
Publié : 10 octobre

Résultats des tests de positionnement de 2nde

A la rentrée 2019, comme en 2018, tous les élèves de seconde générale et professionnelle ont passé un test de positionnement en français et en mathématiques.

Les résultats individuels vont être distribués aux élèves dans les jours à venir. N’hésitez pas à le demander à votre enfant.

Des groupes d’accompagnement personnalisé ont été mis en place dans l’emploi du temps, en Français et en Mathématiques. Ces groupes restreints accueilleront les élèves afin de consolider leur expression écrite et leurs compétences en mathématiques.

Les séances ont débuté cette semaine avec les premiers élèves désignés par les enseignants, au regard des résultats aux tests de positionnement.

La durée de participation à ces séances peut varier d’un élève à un autre. Les groupes seront régulièrement reconstitués. La première session d’accompagnement durera 4 semaines, c’est à dire jusqu’au samedi 17 novembre.