Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Rétrospective de la journée du sport
Publié : 19 octobre 2018

Rétrospective de la journée du sport

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, plus de 400 élèves de 2nde générale et professionnelle ainsi que la classe de 3ème Prépa Pro ont été mobilisés en cette matinée du mercredi 26 septembre 2018 !

C’est en effet la 2ème année consécutive que tous les primo arrivant du lycée ont pu pratiquer et/ou découvrir une activité de leur choix dans le cadre de rencontres inter-classes.

Chaque élève s’est positionné sur une activité parmi les 6 proposées, en l’occurrence : art du cirque, danse, badminton, basketball, football, musculation/cross fit et volleyball.

Cette journée était non seulement l’occasion de permettre aux élèves une meilleure intégration au sein du lycée en partageant un moment convivial mais aussi de découvrir toutes les activités proposées dans le cadre de l’association sportive du lycée.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous adresser aux professeurs d’EPS !