Vous êtes ici : Accueil > Informations > Connexion à l’ENT-Pronote
Publié : 2 octobre

Connexion à l’ENT-Pronote

Si vous rencontrez un problème de connexion...

En cette rentrée scolaire, il semble que certains d’entre vous aient des difficultés à se connecter à l’ENT et donc à accéder aux outils de travail et de suivi.

Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse https://nero.l-educdenormandie.fr/, de choisir votre profil (élève, parent, ...) et de saisir l’identifiant et le mot de passe de connexion.

Attention ! Lors de votre 1ère connexion, veillez à bien remplir la date de naissance. Si la saisie est incorrecte, le lien risque de ne pas se faire entre l’ENT et Pronote.

Si le problème persiste, nous vous prions

• de passer au secrétariat élèves pour que nous testions votre connexion et voyons le problème rencontré
  • ou d’envoyer une message grâce au formulaire sur la page d’accueil -à gauche- en expliquant précisément le problème rencontré, la démarche effectuée et le message d’erreur.

Nul doute que ces soucis seront rapidement surmontés !