Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Vie lycéenne (M.D.L. et U.N.S.S. ) > Tournoi de volley février 2018
Publié : 9 avril

Tournoi de volley février 2018

Tournoi du lycée 2018 : une édition exceptionnelle !!

Comme chaque année le tournoi du volley du lycée les Fontenelles apparait comme un rendez-vous incontournable pour les élèves et toute la communauté éducative.
Presque toutes les classes sont représentées soit un total de presque 40 équipes ! Une organisation qui ne pourrait pas se faire sans l’engagement des élèves de la section EPS qui assurent l’arbitrage d’une centaine de matchs toute la journée.
Le gymnase Maxime marchand ne désemplit pas. L’ambiance est à la fête, la bonne humeur mais aussi sportive. Chacun donne le meilleur pour amener son équipe sur la marche du podium la plus haute.
Cette fois, nous avons eu la chance d’assister pour la première fois depuis sa création à une finale inédite opposant une classe de terminale S l’équipe des professeurs et des assistants d’éducation !
Après un match plein de rebondissements et de suspens la victoire est finalement remportée au 3ème set par les jeunes lycéens.

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo :