Vous êtes ici : Accueil > Projets culturels et sportifs > Festival du film judiciaire > Festival du film judiciaire 2018
Publié : 16 février 2018

Festival du film judiciaire 2018

Cette année , le thème de la programmation et des débats est : "Le citoyen au cœur de la justice"
Les films programmés sont : "Toutes nos envies " de Philippe Lioret (2011) et "Douze hommes en colère" de Sidney Lumet (1957)
La classe de Terminale L (Option Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain) et la classe de 1ère STMG1 , encadrées par leurs professeurs d’économie et de droit , participent à cette action qui permet aux élèves de s’ouvrir à la culture judiciaire.
Vendredi 16 mars 2018 , ils iront à la projection des deux films au cinéma Le Grand Forum à Louviers .
Mercredi 11 avril 2018, ils rencontreront deux magistrates lors d’une conférence organisée au lycée.