Vous êtes ici : Accueil > Les formations > Filières professionnelles > Sécurité routière
Publié : 29 septembre 2017

Sécurité routière

Du 18 au 22 septembre, la ville de Louviers a accueilli un Village de la prévention et de la sécurité routière. Le 18 septembre dernier les élèves de 3PPRO,2CAP,2MELEC et 2MEI ont participé à ce dispositif « sécurité routière »

Encadrés par leurs enseignants, des représentants de la ville et des forces de l’ordre nos élèves ont pu s’initier à la conduite de deux roues mais aussi s’informer et se former à la sécurité grâce au village sécurité routière installé en centre-ville.
Sur la ville de Louviers 16 classes ont participé et 6 de nos élèves ont été brillamment sélectionnés pour participer à une compétition.
Le lycée les Fontenelles fut dignement représenté puisque deux élèves se sont qualifiés pour la finale qui s’est déroulée le vendredi 22 septembre.
Nous félicitons Enzo Pessy (3PPRO) qui termine 6e et nous pouvons être fiers de Clarence Dingreville-Hilaire (2MELEC) qui remporte le concours et gagne un équipement complet de sécurité.
Nos élèves ont fortement apprécié ce dispositif et nous remercions la ville de Louviers ainsi que Mme Lemeilleur Laeticia pour leur invitation.

Les enseignants de la SEP du lycée Les Fontenelles