Vous êtes ici : Accueil > Activités culturelles > Arts du spectacle - Danse > Archives Arts du spectacle - Danse > Délégation de danseuses indiennes du vendredi 11 novembre au dimanche 20 (...)
Publié : 16 novembre 2016

Délégation de danseuses indiennes du vendredi 11 novembre au dimanche 20 novembre

Le Collectif Arts Danse du lycée Les Fontenelles est ravi d’accueillir une délégation de danseuses indiennes du Vendredi 11 Novembre au Dimanche 20 Novembre !!!
Merci à Bertille Levasseur (ancienne élève) d’être l’initiatrice et la coordonnatrice et de ce beau projet d’échanges.

6 danseuses et leur professeur passeront du temps avec nous.
Elles viennent de l’école de « Birla Balika Vidyapeeth « Pilani Rajasthan.
Leur danse est le « Bharatanatyam », danse classique Indienne
Pendant leur séjour, nous organisons de nombreux échanges, et temps forts...avec des élèves du lycée, le Collectif Art Danse, mais aussi des collégiens et des élèves de maternelle.
Nous allons créer une « Forme Commune » entre Danse Contemporaine et danse indienne classique..que nous présenterons au public (entrée libre), le vendredi 18 novembre, à partir de 20h45, au dojo du complexe Maxime Marchand à Louviers. Bienvenue à toutes et à tous !!!