Vous êtes ici : Accueil > Informations > FCPE > Retour et location des manuels scolaires 2019-2020 - FCPE

Inscription 2019-2020

Retour et location des manuels scolaires 2019-2020 - FCPE

Lors des inscriptions, la FCPE propose un service de location des manuels scolaires. Moyennant une adhésion à l’association de 17,5€ par famille, le coût est couvert par la carte Région. Pour plus d’informations sur inscription et location de manuels, cliquez..

Retour des livres prêtés par la FCPE et fiches d’inscription manuels pour 2019-2020 :

Retour des manuels scolaires en Seconde et Première et inscription de Première et Terminale

Retour des manuels scolaires à l’occasion des inscriptions en Première et en Terminale : le mercredi 12,jeudi 13 et vendredi 14 juin : horaires 8h-17h.
Une précision les 1ère Technologiques ne pourront s’inscrire que début juillet.

fiche_inscription_1ere
inscription_1ere_techno
/fiche_inscription_term_techno
fiche_inscription_term

Retour des manuels scolaires de Terminale et inscription de Seconde

TOUS les livres doivent être rendus à l’équipe FCPE qui sera présente au lycée lors des inscriptions de Seconde du 3 au 5 Juillet : horaires 8h-17h

fiche_inscription_seconde

TOUS les livres doivent être rendus (y compris le livre de Français des Secondes).
Ne pas enlever les couvertures en plastique.
Si l’élève quitte le lycée, venir rendre les livres ces jours là (la caution versée sera remboursée).
Si l’élève redouble, venir rendre les livres ces jours là.

La carte Région :
Pour toute information concernant La carte Région offerte par la Région Haute Normandie, consultez le site : www.lacarteregion.com