Vous êtes ici : Accueil > Activités culturelles > Archives des projets culturels > Concours de plaidoiries > 1er Concours Interlycéen de plaidoiries 2013
Publié : 13 novembre 2013

1er Concours Interlycéen de plaidoiries 2013

La classe de 1e STMG2 participe au 1er Concours Interlycéen de plaidoiries organisé par « La Ligue Des Droits de L’Homme » de la section locale de Louviers.

A cette occasion, le Président de la L.D.H., M. Parisot, accompagné de deux autres bénévoles, M. Morel et Mme Frechain, sont intervenus auprès des élèves le 07 novembre 2013 pour présenter l’historique et la problématique des droits de l’Homme ainsi que le règlement du concours.

Le Proviseur a reçu ensuite une sélection d’ouvrages sur le thème des droits humains, offerte par L.D.H. et destinée au CDI.

Portfolio automatique :