Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée > Informations pratiques : plan, horaires d’ouverture

Publié : 3 septembre

Informations pratiques : plan, horaires d’ouverture

Adresse : Lycée les Fontenelles Chemin des Fontenelles - BP 617 - 27406 Louviers -
Tél. 02.32.40.92.60 - Fax. 0232409261 -
ce.0270029k@ac-rouen.fr

Le Lycée les Fontenelles est un lycée des Métiers de l’Énergie et l’Efficacité Énergétique {{}} intégré au BEF (Bassin d’Education et de Formation) de Louviers-Vernon, il accueille également Le Greta Elbeuf Vallée de Seine

Dans un parc de 6 hectares, 4 filières sont proposées ( filière post-bac, filière professionnelle, filière générale, filière technologique) dans 5 bâtiments principaux, existence d’un internat d’environ 20 places.
Environ 254 personnes (dont 150 professeurs) travaillent dans cet établissement de type LPO (Lycée Polyvalent) de 1300 élèves.
Le lycée des Fontenelles est membre, depuis le 19 mai 2014, du Campus des Métiers et des Qualifications des Énergies et Efficacité Énergétique, il est porteur de la thématique spécifique Solaire et Éclairage.

Ouverture du lycée à partir de 7h30 jusqu’à 19h30
A chaque sonnerie, un adulte (AED, CPE, …) est présent à la grille (10-15 minutes) pour permettre les entrées en vérifiant les carnets de liaison des élèves. Entre ces périodes, pas d’entrée possible sauf pour les personnes extérieures possibilité de sonner à la loge.

Plan d’accès :