Dernières brèves

• Remise des diplômes BTS TC promo 2019 - 30 novembre

Les étudiants en BTS technico-commercial se sont vu remettre leur diplôme lors de la soirée organisée par le lycée vendredi 22 Novembre. Ce fut un moment convivial de retrouvailles et d’échange, sur (...)
  • BTS TC : Salon Batimat 2019 - 30 novembre

Le Jeudi 7 Novembre, les étudiants du BTS Technico-commercial ont visité le salon Batimat au parc des expositions de Villepinte. Il s’agit d’un salon international des métiers du bâtiment qui (...)
  • Réunions d’information Premières - 23 novembre

Les informations présentées Jeudi 21 et Samedi 23 novembre La réforme du lycée et la modernisation du baccalauréat sont engagés. Pour vous permettre d’accompagner au mieux votre enfant dans la (...)
  • Année réussie pour la filière STI2D du lycée Les... - 23 novembre

Année réussie pour la filière STI2D du lycée Les Fontenelles, à Louviers. Les élèves ont mis à profit leurs compétences pour créer une robe connectée avec une couturière, Camille Boillet. Article à (...)
  • FUN-MOOC : cours en ligne sur l’orientation et l’enseignement supérieur. - 14 novembre

La plateforme publique FUN-MOOC diffuse depuis septembre 2017, des MOOC d’aide à l’orientation et à la préparation à l’entrée dans l’enseignement supérieur Des MOOC sont proposés pour accompagner la mise (...)
  • Parcoursup 2019-2020 - 6 novembre

LE CALENDRIER PARCOURSUP 2020 EN 3 ETAPES LE CALENDRIER PARCOURSUP 2020 EN 3 ETAPES L’infographie « Parcoursup 2020 en trois étapes » présente le calendrier 2020 de la procédure ainsi que (...)