Derniers articles

• Métiers du paramédical : Inscriptions dans les écoles Préparez la rentrée 2020 - 4 janvier

Vous trouverez ici les dates de retrait et de dépôt des dossiers d’inscription ainsi que les dates des épreuves de sélection des écoles paramédicales de l’académie de Rouen. (...)
  • Séjour à Brighton - 18 décembre 2019

Pour cette deuxième journée à Brighton les « frenchies » de Louviers ont été vaillants car une longue randonnée les attendait. Deuxième journée : Pour cette deuxième journée à Brighton les « frenchies (...)
  • What about our English Assistant - 12 décembre 2019

My group and I interviewed Mr. Hale during an English class and here is what we learnt about him : Dakota comes from Arizona, in the South-West of the U.S.A (where are only cactuses, sand (...)
  • ENGLISH ASSISTANT INTERVIEW - 12 décembre 2019

On 10th October, we met Dakota Hale. He is an English language assistant. That means he will help us with speaking or listening activities, since he is a native speaker. Sceptics, don’t worry, he (...)
  • Séjour en Allemagne - 10 décembre 2019

Des nouvelles du séjour ici ! 4 décembre : Tout va bien nous sommes arrivés hier soir vers 19h40. Pas de problème particulier. Nous sommes très bien reçus et les élèves prennent leurs marques. A (...)
  • Nouvelles procédures pour les études de médecine - 4 décembre 2019

Présentation des nouvelles modalités d’études de santé Samedi 14 décembre 2019 à 10h Campus d’Evreux - Site de Tilly Amphithéâtre A 1 rue du 7ème Chasseur 27000 Evreux Ouvert aux lycéens, parents et (...)