Dernières brèves

• Collectif art danse 2018-2019 : voyage en Montréal en avril - 9 novembre

Pour financer le séjour culturel et artistique à Montréal, les élèves organisent une collecte de tri de papier en Janvier. Cliquez pour avoir plus d’informations
  • Prix Goncourt des lycéens 2018 - 6 novembre

La classe de 1ère Littéraire du lycée Les Fontenelles a été sélectionnée pour participer au Prix Goncourt des lycéens. Le 9 octobre, ils ont rencontré les auteurs de la sélection à Paris , le 5 novembre (...)
  • Présentation des métiers de l’industrie - 19 octobre

Dans le cadre de la Fête de la Science et du partenariat du Lycée les Fontenelles avec l’agglomération de Louviers, une matinée d’information s’est tenu dans nos locaux le 12 octobre avec l’ Union des (...)
  • Rétrospective de la journée du sport - 19 octobre

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, plus de 400 élèves de 2nde générale et professionnelle ainsi que la classe de 3ème Prépa Pro ont été mobilisés en cette matinée du mercredi 26 (...)
  • Atelier ROBOTIQUE 2017-2018 - 19 octobre

Il est ouvert à tous les élèves du lycée. Pour la 2eme année, l’atelier Robotique a accueilli une douzaine de lycéens. Il a eu lieu le jeudi de 12h à 13h dans le bâtiment A du lycée. Il est encadré par (...)
  • Portes ouvertes et forums dans l’académie 2019 - 18 octobre

Portes ouvertes dans l’académie de Rouen : >[http://www.onisep.fr/Pres-de-chez-vous/Normandie/Rouen/Agenda-de-l-orientation/Portes-ouvertes/Journees-portes-ouvertes-de-l-enseignement-superieur (...)
  • Un début d’année très actif pour les troisièmes prépa-pro. - 15 octobre

Les troisièmes de l’établissement ont participé à une journée d’escalade, au jeu de découverte du lycée, et participeront au Olympiade des métiers en novembre Sortie escalade très vivifiante et dans une (...)
  • Séjour à Port d’Albret 2018 - 15 octobre

Des nouvelles, au fil d l’eau, de la section EPS à Port d’Albret Lundi 15 octobre 9h12 : Bonjour ! Voici le premier cliché. Ce matin c’est bien gris, nous attendons que cela sèche, et cet (...)
  • De la seconde au nouveau baccalauréat - 5 octobre

Le document ci-dessous présente les principales modifications des filières générales et technologiques.
  • Lycéens au cinéma 2018-2019 - 5 octobre

Cette année scolaire 2018-2019 , 2 classes du lycée professionnel (1ère MEI, 1ère MELEC) participent à ce dispositif, encadrées par leurs professeurs de Lettres, d’histoire - géographie. Trois films (...)
  • Manuels scolaires - 2 octobre

Mise à jour : 02 octobre Dernières permanences les vendredi 5 octobre de 8h à 13h et Jeudi 18 octobre de 9h à 14h. Mise à jour : 15 septembre Permanences en C13 les Jeudi 20 septembre de 10h à (...)