Dernières brèves

• Information Parcoursup n°1 - 18 mai

Vous trouverez ci-dessous un rappel sur les opérations à venir relatives à Parcourup. Si vous avez des difficultés pour accéder à la plate-forme et répondre aux propositions, le lycée vous permet, (...)
  • Carte des enseignements en 2GT - 13 mai

Cliquez sur l’image pour avoir les informations sur les différents enseignements optionnels de la 2GT http://fontenelles-lyc.spip.ac-roue...
  • CORONAVIRUS - 25 avril

Informations à destination des familles (article mis à jour le 26/04 à 20h)... Consultez les instructions pour communiquer avec l’établissement. Le 26/04/2020 Ces documents sont des outils (...)
  • Ressources pour élèves-parents - 7 avril

Portail qui rassemble des liens pour réviser discipline par discipline, pour s’informer, pour se divertir.
  • Procédure d’orientation post-3ème - 6 avril

Retrouvez toutes les étapes de la procédure d’orientation des élèves de 3ème... Du 02/03 au 19/03 : formulation des vœux provisoires via la fiche de dialogue verte (à remettre au professeur (...)
  • #Culturecheznous Découvrez l’offre culturelle... - 22 mars

#Culturecheznous Découvrez l’offre culturelle numérique du ministère de la Culture. Chacun est invité à rester chez soi pour éviter la propagation du virus Covid-19 jusqu’au 31 mars minimum. C’est (...)